Utiliser un sextoy - 6 bonnes raisons pour vous décider

Publié le : 13/01/2016 14:45:12
Catégories : Conseils sexo

Utiliser un sextoy en solo ou en coupleLes jouets intimes en solitaire ou en couple

On peut bien évidemment utiliser un sextoy lors de ses moments de plaisir intime solitaire, que l'on soit une femme ou un homme. Ce n'est cependant pas son seul usage, l'utilisation d'un sextoy devient une vrai fantaisie qui agrémente la vie sexuelle du couple. On vous explique pourquoi ...








1-Découvrir de nouveaux plaisirs solo avec son sextoy

Ce n'est pas parce que l'on vit seul(e) qu'il est interdit d'avoir accès au plaisir sexuel, d'être en phase avec ses besoins et envies et de partir à la découverte de son intimité. Il y a aussi le fait de prendre du plaisir sans avoir à en donner en retour, vous ne penserez qu'à vous et à la jouissance que vous ferez montez à votre gré. D'ailleurs il s'agit également du meilleur somnifère qui existe, moins nocif que les tranquillisants et moins abrutissant que la télévision. En cas de stress votre jouet intime sera votre meilleur ami. Comme le dit le fameux adage, l'appétit vient en mangeant et vous serez surpris(e) de constater qu'un achat sextoy en entraine un autre et qu'il y a pleins d’endroits pour le cacher. Parce que certains sont multi fonctions et qu'ils pourront stimuler efficacement plusieurs zones érogènes à la fois. Et parce que quand on pratique seul(e), on a plus envie à deux.

2-Apprendre à contrôler son corps

Le plaisir sera toujours assuré avec un sextoy, il commence et s'arrête quand on le décide, et à moins de se retrouver en panne de piles ou de batterie, une stimulation sexuelle avec un sextoy peut durer longtemps. On peut passer autant de temps que l'on désire sur son lit et partir à la découverte de nouvelles régions sensibles. Vous pourrez facilement contrôler votre jouissance en utilisant les diverses fonctions qu'offrent les jouets sexuels. Les sextoys sont devenus de véritables objets hi-tech , tendances, esthétiques et efficace. C'est vous qui déciderez de la taille de votre jouet intime Pendant longtemps, la masturbation féminine fut considérée comme pathologique. Freud pensait que cela rendait les femmes hystériques et psychotiques. » voir cet article sur la masturbation Et même si la masturbation reste de nos jours encore un peu tabou, les comportements ont totalement évolués dans le bon sens. Pour les femmes, utiliser un gode avec ventouse, pourra être un moyen d'expérimenter de nouvelles positions. Utiliser un vibromasseur, provoquera des vibrations tout à fait étonnantes pour atteindre l'orgasme en stimulant son clitoris.Masturbateur Tenga Rolling heag original

Pour les hommes, un masturbateur apportera des sensations différentes et bien loin de l'éternelle "veuve poignet". Les gaines souples des marques Tenga ou Fleshlight simulent de façon convaincante une fellation, une pénétration vaginale ou une sodomie 

3-Surprendre son partenaire

Il est indéniable que l'utilisation d'un sextoy installe un climat propice à l'érotisme. Donnez à votre partenaire l'envie d'utiliser un jouet sexuel pour son plaisir et non le vôtre, c'est pour cette raison qu'il est primordial d'évoquer le sujet avant. La surprise est un facteur essentiel dans la vie sexuelle d'un couple, et introduire un sextoy dans votre intimité doit être consenti mutuellement. S'il s'agit d'une femme ne lui demandez pas directement de s'acheter un énorme gode avec lequel elle se pénétrerait devant vous, offrez lui plutôt par surprise un joli objet que vous emballerez dans une boite romantique tel un petit bijou.

4-Pimenter sa sexualité de couple avec un sextoy

L'épanouissement sexuel est un des fondements de sa vie de couple. Tout ce que entreprendrez pour pimenter votre sexualité ne fera que contribuer à votre bonheur. Le sextoy pour couple We-vibe 4 plusA ce titre les jeux sexuels avec des sextoys sont devenus un moyen d'éviter le train-train et de se rapprocher naturellement en choisissant de varier les stimulations et les plaisirs. Cependant il faut être attentif à ce que le sextoy ne devienne pas le rival de l'autre. Il(elle) peut s'imaginer que si vous avez besoin de cet accessoire sexuel, c'est qu'il est défaillant(e) et ne parvient pas à vous satisfaire complètement. Un sextoy peut s'utiliser aussi bien pendant les préliminaires que pendant l'acte sexuel. Certains jouets intimes sont même conçus pour une utilisation ensemble. Cockring ( anneau pénien ) placé à la base du pénis et venant stimuler le clitoris pendant la pénétration vaginale ou anale. Une parfaite illustration de ces nouveaux jouets sexuels pour couple est le stimulateur vaginal et clitoridien We-vibe 4 + qui permet à l'homme de ressentir les vibrations lors de la pénétration lorsque le stimulateur est inséré dans le vagin. Utiliser un sextoy dans le couple peut créer la surprise quand on ne s'y attend pas. Faire l'amour n'aura jamais été aussi excitant !

5-Assouvir ses fantasmes avec des sextoys

La pratique de la masturbation avec un sextoy, seul(e) ou en couple, est un excellent moyen pour développer les fantasmes et sa libido. Rien de tel pour faire marcher à fond son imagination. Si vous êtes curieuse, cela peut vous permettre de tester la sensation d'une double pénétration en n'étant qu'avec un seul partenaire. Si votre amant(e) n'est pas porté sur le plaisir clitoridien, vous pourrez comblez ses lacunes en utilisant un petit vibro durant vos ébats Un petit plug anal ou un chapelet de billes est un bon moyen de faire découvrir le plaisir anal à votre chéri(e). Si vous avez un jour envie d'inverser les rôles, un gode ceinture vous y aidera. Certains hommes fantasment d'être pénétrés, mais se refuse à tout rapport avec un partenaire masculin. De même une femme qui aime être pénétrée n'est pas nécessairement hétérosexuelle et l'utilisation d'un gode ceinture permet des relations sans pour autant avoir du désir pour aucun homme. Un sextoy peut également assouvir les fantasmes d'exhibition ou de voyeurisme, il peut être excitant d'observer sa(son) partenaire se donner du plaisir avec un jouet intime. Certains sextoys sont spécialisés dans des pratiques que n'accepte pas forcément votre partenaire, vous pourrez réaliser certains fantasmes que votre amant(e) refuse.

6-Les sex toys: Facile à trouver et à acheter

Enfin il faut bien admettre que si vous décidez de céder à la tentation, vous n'aurez pas d'excuse à prétexter qu'il est compliqué de s'en procurer. Les sextoys sont devenus très faciles à trouver et à acheter et il en existe pour tous les goûts et toutes les couleurs. Votre boutique en ligne Sicoquin.fr vous offre un très large choix avec la garantie d'un paiement sécurisé et d'une livraison discrète.


Articles en relation

Partager ce contenu

Vous devez être enregistré

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire